Politique de confidentialité Générale

Politique de confidentialité Web

Politique de confidentialité Smartphone

Cette déclaration de confidentialité couvre les informations pratiques de l’application iGimini. En utilisant cette application, vous acceptez les conditions de ce document de politique de confidentialité, relatif à la protection de la vie privée et aux respects des droits sur la diffusion des données. Nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous diffusons.

1. Informations personnelles collectées

Les renseignements présents sur nos applications Smartphone sont des renseignements collectés par vos soins dans le logiciel Gimini. Nous utilisons uniquement des outils permettant leur diffusion et leur mise en forme.

Cependant, l’application « iGimini » est susceptible de récupérer certaines informations personnelles concernant l’identification du smartphone. Etant une application restreinte par nos soins, nous utilisons ces informations afin de permettre ou non l’accès de certains terminaux aux données présentes dans l’applicatif.

2. Utilisation des informations collectées

Vos données ne seront jamais diffusées ou utilisées à des fins commerciales. Les applications de notre société ne contiennent aucune publicité ou placement de produit de société tierce.

3. Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Nous nous engageons à continuer de maintenir un haut degré de confidentialité et de sécurité. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
HTTPS (Protocol HTTP securisé)
Gestion des accès aux personnes autorisées
Logiciel de surveillance du réseau
Sauvegarde informatique
Identifiant / mot de passe
Acces restreints par terminal
Pare-feu (Firewalls)

Ces technologies aussi fiable soient-elles, ne constitueront jamais une solution sécuritaire infaillible. Dans le cadre d’une diffusion sur internet, une part de risque reste constamment présente.

La société TIMCI décline toutes responsabilités dans les cas suivants :

- Piratage des moyens sécuritaires mis en œuvres.
- Perte ou Vol du terminal.
- Négligence de l’utilisateur.

4. Droit d’accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant. L’exercice de ce droit devra se faire par le cabinet de syndic directement via le logiciel mis à leur disposition.

5. Droit de résiliation

En souscrivant à l’application iGimini, vous permettez la diffusion des données nécessaires au fonctionnement de l’application. Nous nous engageons à vous offrir un droit de résiliation qui entrainera l’arrêt de la diffusion de ces données pour tous les terminaux concernés. Pour pouvoir exercer ce droit et en connaître les modalités, vous pouvez prendre contact directement avec TIMCI au 04 93 88 50 52.

6. Changements dans cette Politique de confidentialité

TIMCI se réserve le droit de changer la présente Politique de confidentialité en vous notifiant via l’application ou par email au moins trente jours avant que ceux-ci entrent en application.

7. Contactez nous

Toute question concernant cette politique de confidentialité devra être directement adressée à Timci par email à ipad@timci.com ou par courrier :

TIMCI - Politique de confidentialité
14, Avenue Félix Faure
06000 NICE
France